Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association pour la promotion de la culture en Val de Cisse

 LE BLOG DE UNE IDÉE EN PLUS

Décoration sur porcelaine

 

Atelier de peinture sur porcelaine 
mercredi 11 janvier 2023
de 14h à 17h

à l'atelier de "La Déco de Joe".

Monthou-sur-Bièvre 31 rue Chatelet (entre Monthou et Candé sur Beuvron)
06 76 45 97 67 (renseignements et inscriptions)

Le coût de l' ateliers est de 30 euros par personne pour 3 heures de cours (temps nécessaire pour l’élaboration d’une pièce). Ce tarif comprend tout le matériel sauf la porcelaine et les métaux précieux (pinceaux, pigments, médium, etc… ainsi que les cuissons). Chaque personne peut venir avec sa propre porcelaine ou l’acquérir dans mon atelier où j’ai beaucoup de porcelaine à tarif très raisonnable pour débuter. Attention ! pour des premières fois je conseille fortement des pièces plates de style assiette où il est beaucoup plus facile de peindre que sur une pièce ronde ou de forme.

Enfin je conseille de venir soit avec une blouse ou des vêtements qui ne craignent rien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article